Séduction sur Twitter: Comment faire?

D’accord les gars, on a eu beaucoup de demandes à ce sujet donc aujourd’hui, nous allons discuter sur comment draguer une meuf sur Twitter avec un expert en séduction reconnu, moi.

Jour après jour, semaine après semaine, je vois tous ces tweets terne et maladroits qui visent à attirer l’attention de filles pour flirter avec en ligne. Leur problème, c’est qu’ils n’ont aucune idée de la façon de s’y prendre pour accomplir cette charmante et petite tâche. Donc, peu importe que vous soyez un roi de la séduction en ligne auto proclamé ou just attiré par le titre un peu pute à clic, je vais énoncer quelques règles de base simples qui vous aideront à envoyer des tweets qui marchent.

Mais, avant de commencer, permettez-moi de prendre quelques instants pour vous dire ceci – si vous n’utilisez pas Tweetdeck – commencez maintenant ! Je vais être honnête, avant de découvrir Tweetdeck, je ne savais pas vraiment ce que je faisais sur Twitter non plus. Je tweettais de temps à autre, je lisais ma timeline et je préférais ou retweetais quelque chose de temps en temps, mais c’était à peu près tout ce que j’avais à dire. Ce n’est que lorsqu’un de mes bons potes m’a dit de télécharger cette application que j’ai vraiment compris la beauté de Twitter et comment il fonctionne réellement et vous connecte à différentes personnes. Alors, je l’ai dit une fois, et je le répète. Allez chercher Tweetdeck ! Compris ? Bien, allons de l’avant.

Alors, voilà le truc. Les filles sur Twitter sont comme les filles dans la vraie vie….sauf qu’elles sont par un miracle étrange, encore plus froides. Par conséquent, si vous voulez augmenter vos chances de flirter avec une fille sur Twitter, vous voulez trouver une fille qui partage au moins un intérêt commun avec vous tout comme lorsque vous êtes à la recherche de meufs dans la vraie vie. Comment faites-vous cela ? Vous cherchez simplement quelque chose qui vous intéresse ou qui est populaire. Par exemple, la Bachelor est à la télévision ce soir. Ainsi, si vous tapez “Bachelor” dans la barre de recherche et que vous appuyez sur Entrée, vous verrez instantanément une bande de filles désespérées et bipolaires qui ont soif de tweets sur l’émission. Puis, de là, c’est comme si on était à l’école ou au bar. Il vous suffit de sélectionner votre première cible, d’engager une conversation, et tout se passe à partir de là. Et, n’utilisez pas vraiment le Bachelor, parce que c’est probablement un assez mauvais exemple. Aucune fille ne te laissera t’occuper de son jardin si elle pense que tu es homosexuel. Mais, vous avez l’idée.